Précédent
Suivant

Mettez vos préjugés de côté
avec le rogue défiant toutes les règles.

L’époque de la médiocrité des produits d’entrée de gamme est révolue. Avec des fonctionnalités hors du commun, des performances sans précédent et un tout nouveau design industriel, le Rogue inaugure une nouvelle ère de capacités de soudage qui vous obligera à repenser tout ce que vous attendez d’une machine MMA ou TIG portable de ce prix. Êtes-vous prêt à transgresser les usages avec Rogue ?

Trouver un distributeur


La technologie de niveau supérieur du Rogue vous offre un contrôle précis, professionnel et constant pour des performances d’arc fluides et stables en toutes circonstances. Les modèles ES offrent de faibles niveaux de projections sur tous les types d’électrodes MMA et de positions de soudage, et sont équipés du HotStart et de l’Arcforce réglables qui vous aident à augmenter la pénétration et à prévenir tout collage des électrodes. Les modèles ET sont équipés d’un amorçage TIG haute fréquence et de commandes TIG avancées, y compris le pré-flux de gaz, le courant d’amorçage, le courant final et le post-flux de gaz. Jamais un poste à souder d’entrée de gamme n’avait été aussi performant.


Oubliez vos idées préconçues sur les postes à souder de cette catégorie : la puissance du Rogue est comparable à celle de machines deux fois plus chères. La technologie Power Factor Control (PFC) permet d’obtenir un arc très efficace et particulièrement stable qui résiste aux variations de courant d’alimentation. Le Rogue fonctionne à 115 V ou 230 V (Rogue PRO) avec une compensation automatique flexible de la tension d’entrée, ce qui le rend idéal pour une utilisation sur secteur ou avec un générateur. Avec un facteur de marche pouvant atteindre les 25 % à 200 A, le Rogue peut arriver à bout des travaux sur des matériaux plus épais.


Aucune autre machine de ce prix n’est comparable au Rogue en termes de robustesse. Son boîtier robuste et rigide moulé en fibre de verre est conçu pour résister choc après choc, en atelier ou sur le terrain. De même que toutes les machines ESAB, le Rogue bénéficie de notre garantie de trois ans à la pointe du secteur pour une tranquillité d’esprit imbattable. Dites au revoir aux postes à souder à la conception douteuse.


La conception compacte et légère du Rogue le rend facile à transporter d’un point à l’autre. Il ne pèse que 6,8, 8,2 ou 8,7 kg en fonction du modèle, et sa poignée robuste et sa bandoulière incluse le rendent plus confortable que jamais pour l’emmener partout. De plus, grâce à la performance d’arc stable, vous pouvez utiliser de longues rallonges pour travailler même dans les endroits les plus éloignés sans que cela affecte pour autant la qualité de la soudure. Grâce à son boîtier durable et résistant aux intempéries ainsi qu’à son indice de protection IP23S, le Rogue est la définition même d’une machine portable performante.


Le Rogue a été testé dans des laboratoires du monde entier afin de s’assurer qu’il respecte les critères mondiaux en matière de performance et de facilité d’utilisation. Son interface facile à utiliser offre un vaste affichage numérique qui peut être facilement lu, même à 25 m de distance. La commande à distance proposée en option (Rogue PRO) vous permet de régler les paramètres actuels sans avoir à vous rapprocher de la machine. Avec le modèle ET, vous pouvez facilement commander la machine à partir de la torche TIG, de la pédale ou de la commande manuelle. Peu importe où vous travaillez, le Rogue soude simplement bien.


x

Renseignez-vous sur la

Courriel
Téléphone
x

x

Loading..