Ce site utilise des cookies et d’autres technologies de suivi afin de vous fournir nos services, d’améliorer les performances et la fonctionnalité de nos services, d’analyser l’utilisation de nos produits et services ainsi que de vous conseiller via nos publicités et nos campagnes de marketing.

Politique en matière de cookies   Politique de confidentialité

LES NOUVEAUX PRODUITS D’APPORT DE DÉCOUPE PLASMA DE LA SÉRIE CUTMASTER® BLACK  DURENT 60 % PLUS LONGTEMPS ET PERMETTENT DE COUPER DES MÉTAUX 16,6 % PLUS ÉPAIS

28/Novembre/2019

ESAB a lancé Cutmaster® Black, une nouvelle gamme de consommables de découpe plasma aux performances supérieures prolongeant la durée de fonctionnement de 60 % par rapport aux électrodes standard. Vous pouvez les retrouver sur la torche plasma SL60QD™ 1Torch®, qui est inclus dans le système de découpe plasma-air portable Cutmaster 60i. L’alliance des améliorations internes du Cutmaster 60i et de cette nouvelle conception d’électrode fait monter la capacité nominale de découpe et de perçage à 20 mm, soit une amélioration de 16,6 %. Cutmaster 60i peut sectionner des métaux d’une épaisseur atteignant les 38 mm.

« Avec un poids de 16,8 kg, Cutmaster 60i proposait déjà le meilleur rapport puissance/poids sur le marché. Grâce aux consommables de la série Cutmaster Black, cette source de découpage plasma de 60 A est désormais une bête de découpe encore plus féroce », explique Kris Scherm, Global Manuel Plasma Business & Product Director, ESAB. « Les produits d’apport Cutmaster Black offriront aux utilisateurs une durée de vie supérieure à même de réduire leurs dépenses, ainsi qu’un plus grand nombre de découpes de qualité par électrode. »

Torche mécanisée en option

ESAB propose désormais l’ensemble mécanisé MechPack pour tous ceux qui souhaitent avoir la possibilité de raccorder Cutmaster 60i à une table de découpe air-plasma semi-automatisée en toute flexibilité. MechPak regroupe tout ce dont vous avez besoin pour commencer, notamment la torche mécanisée SL100 1Torch avec un câble de 7,6 ou de 15,2 m, une commande à distance suspendue, un câble doté d’un raccord de torche ATC® et des consommables

« MechPak propose un raccord de torche ATC qui comprend un connecteur électrique intégré permettant d’activer et de désactiver la gâchette », déclare Kris Scherm. « Parmi les applications disponibles figurent l’alliance de Cutmaster 60i et de MechPak à un tracteur Miggytrac™ ou Railtrac™ ESAB pour la découpe, le chanfreinage ou le gougeage plasma semi-automatique ».

Les électrodes de la série Cutmaster Black (à droite) offrent une durée de vie supérieure de 60 % et contribuent à améliorer la capacité de découpe et de perçage de 16,6 %. ESAB propose une gamme complète de consommables plasmas destinés à la découpe au contact ou à distance, ainsi qu’au gougeage.

NEW CUTMASTER BLACK SERIES PLASMA CUTTING CONSUMABLES  LAST 60% LONGER, HELP CUT 16.6 PERCENT THICKER METAL
x
x

x

Loading..