Ce site utilise des cookies et d’autres technologies de suivi afin de vous fournir nos services, d’améliorer les performances et la fonctionnalité de nos services, d’analyser l’utilisation de nos produits et services ainsi que de vous conseiller via nos publicités et nos campagnes de marketing.

Politique en matière de cookies   Politique de confidentialité

Dernières actualités

Les produits d’apport de Sandvik prennent le nom d’Exaton™, une marque d’ESAB.

23/Novembre/2018

Cela fait plus de 80 ans que Sandvik fait partie des leaders de la conception et de la fabrication de métaux d’apport avancés en acier inoxydable et en alliages bases nickel destinés aux environnements difficiles.

En savoir plus


VSE technologies devient le premier partenaire officiel d'ESAB pour la location d'équipement de soudage en Europe

31/juillet/2018

ESAB, l'un des leaders mondiaux en matière de technologies de soudage et de découpe, a fait de VSE Technologies son premier partenaire officiel de location en Europe, lui permettant ainsi d'accéder de manière simple et abordable à son équipement de soudage ultramoderne pour servir la clientèle du Benelux. La mise en place du modèle de location devrait bientôt être étendue à l'Europe entière.

En savoir plus


Les nouveaux postes a souder triphases Rebel™ d’ESAB assurent une combinaison inégalée de puissance, de performance et de mobilité

11/Mai/2018

ESAB Welding & Cutting Products dévoile ses systèmes de soudage multi-procédés Rebel™ EMP 255ic et Rebel EMP 320ic pour le soudage MIG/MAG, MMA CC et TIG Les REBEL pèsent 31,4 kg et utilisent 400V + -10 % de tension d'alimentation triphasée.

En savoir plus


ESAB dévoile la gamme de cagoules F&G pour les applications de soudage et de meulage

23/Mars/2018

ESAB Welding & Cutting Products dévoile sa gamme de cagoules F&G, F20, G30, G40 et G50.

En savoir plus


Les manodetendeurs de la série G d'ESAB sont désormais fabriqués en Europe

28/Février/2018

ESAB, l'un des leaders mondiaux des technologies de coupage et de soudage, a réalisé d'importants investissements en Pologne afin d'y assurer la fabrication des manodétendeurs de la série G, destinés aux clients européens.

En savoir plus


x
x

x

Loading..