Ce site utilise des cookies et d’autres technologies de suivi afin de vous fournir nos services, d’améliorer les performances et la fonctionnalité de nos services, d’analyser l’utilisation de nos produits et services ainsi que de vous conseiller via nos publicités et nos campagnes de marketing.

Politique en matière de cookies   Politique de confidentialité

Les manodetendeurs de la série G d'ESAB sont désormais fabriqués en Europe

28/Février/2018

ESAB, l'un des leaders mondiaux des technologies de coupage et de soudage, a réalisé d'importants investissements en Pologne afin d'y assurer la fabrication des manodétendeurs de la série G, destinés aux clients européens. Étant donné que la production s'est rapprochée de ce marché clé, ils bénéficieront désormais de stocks supérieurs auprès des distributeurs tandis que les articles hors stock seront livrés plus rapidement.

L'usine de fabrication ultramoderne d'Opole, en Pologne, comporte aujourd'hui de nouveaux outils à même d'utiliser les processus les plus récents. D'autre part, les régulateurs sont entièrement inspectés et testés avant l'expédition, assurant ainsi aux clients un niveau optimal de qualité et de sûreté.  

Déjà disponibles en Europe depuis environ trois ans, les manodétendeurs de la série G étaient importés des usines ESAB basées aux États-Unis, au Mexique et en Chine et ont bénéficié d'un très bon accueil auprès de la clientèle européenne. ESAB a donc décidé d'engager des ressources considérables pour mettre en place des installations de fabrication consacrées au marché européen.

Caractéristiques et avantages

Conformes à la norme EN ISO 2503, les manodétendeurs de la série G comprennent notamment des boutons de réglage munis de code couleurs pour informer l'utilisateur du gaz utilisé en un clin d'œil, un bouton profilé lui permettant de régler facilement le système, même lorsqu'il porte des gants, ainsi que des jauges à fort contraste adaptées au contrôle à distance comme à la lecture rapprochée. Le boîtier des manodétendeurs se compose d'un alliage très solide de zinc et d'aluminium présentant une résistance jusqu'à deux fois supérieure à celle du laiton forgé afin de garantir une longévité exceptionnelle. Tous les dispositifs affichent en outre une date gravée pour faciliter les opérations d'inspection et de remplacement.  

Ils sont conçus et fabriqués par ESAB qui en contrôle ainsi chaque aspect, notamment les dispositifs de sécurité, les performances et la qualité. ESAB fournit des produits de soudage et coupage oxyacétylénique de qualité depuis plus d'un siècle et les manodétendeurs de la série G font partie des derniers produits à avoir intégré son catalogue de produits. La série G d'ESAB propose une gamme complète de manodétendeurs à simple détente que des débitmètres préréglés.

ESAB est un leader reconnu du secteur du soudage et du coupage. Des procédés traditionnels de soudage et de coupage aux technologies révolutionnaires de coupage mécanisé et d’automatisation, les métaux d’apport, équipements et accessoires d’ESAB apportent des solutions à ses clients partout dans le monde.

 

Manodetendeurs de la série G d'ESAB
Manodetendeurs de la série G d'ESAB
x
x

x

Loading..