Ce site utilise des cookies et d’autres technologies de suivi afin de vous fournir nos services, d’améliorer les performances et la fonctionnalité de nos services, d’analyser l’utilisation de nos produits et services ainsi que de vous conseiller via nos publicités et nos campagnes de marketing.

Politique en matière de cookies   Politique de confidentialité

ESAB améliore FILARC PZ6113, le fil fourré de soudage rutile multi-usages et toutes positions

21/Février/2019

ESAB, un leader mondial reconnu des technologies de soudage et de découpe, a apporté des améliorations à son fil fourré de soudage rutile toutes positions, le FILARC PZ6113. E fil est désormais disponible avec un diamètre inférieur pour les utilisateurs qui souhaitent souder des plaques plus fines.

Le nouveau FILARC PZ6113 permet d’exécuter des soudures nécessitant une excellente dureté résiliences à des températures atteignant les -40 °C. D’autre part, il est adapté à une plus grande variété d’applications, ce qui signifie que les utilisateurs ne devront plus changer de fil pour s’adapter aux différents grades d’acier. Les clients pourront profiter de l’assistance et des conseils d’ESAB pour tous les tests de soudures et qualifications qui leur seront nécessaires afin d’optimiser le procédé de soudage.

Auparavant, FILARC PZ6113 présentait un diamètre de 1,2, 1,4 et 1,6 mm. Aujourd’hui, il est également disponible avec un diamètre de 1,0 mm. Les clients qui ont déjà profité des capacités toutes positions et de la simplicité d’utilisation du FILARC PZ6113 vont pouvoir souder des plaques plus fines.

Le FILARC PZ6113 est un fil prisé dans les applications telles que les chantiers navals et la construction générale depuis de nombreuses années. Très facile à utiliser dans toutes les positions, ce fil fourré de qualité permet de souder à haute vitesse dans le cadre d’applications nécessitant une productivité élevée. Il peut être utilisé avec un gaz de protection Ar/CO2 ou CO2 pour produire un arc stable et continu, assurer des soudures de raccordement lisses et réduire les projections au minimum. Le nouveau fil de 1 mm permettra aux utilisateurs d’obtenir des cordons de soudure plats plus facilement lorsqu’ils souderont des sections de plaques plus fines.

Comme toujours, ESAB fait plus que fournir un fil de soudage et met son assistance technique réputée au service des clients afin d’optimiser leur productivité tout en préservant la qualité du soudage. 

ESAB est un leader reconnu du secteur du soudage et de la découpe. Des procédés traditionnels de soudage et de découpe aux technologies révolutionnaires de découpe mécanisée et d’automatisation, les métaux d’apport, équipements et accessoires d’ESAB apportent des solutions à ses clients partout dans le monde.

FILARC PZ6113
x
x

x

Loading..