archives-ACTU d'ESAB

To Our Valued Customers

24/Mars/2020

As we address the unique and evolving challenges posed by COVID-19, we’d like to reinforce our commitment to you and share an update on how ESAB is responding.

En savoir plus


LE FIL PLEIN OK ARISTOROD® 38 ZN RÉDUIT LES PROJECTIONS ET LES POROSITÉS, ASSURANT AINSI UNE MEILLEURE PRODUCTIVITÉ DANS LE CADRE DU SOUDAGE DES ACIERS GALVANISÉS ET ELECTRO-ZINGUES.

28/Février/2020

ESAB Welding & Cutting Products a lancé OK AristoRod® 38 Zn, un fil plein dont la formulation en alliage spécial réduit les projections et les porosités sur les aciers galvanisés et électro-zingués. Il minimise ou élimine les rebuts et les reprises, garantissant ainsi des résultats optimaux lors du soudage des composants en acier galvanisé ou électro-zingués utilisés dans les transports, les appareils électroménagers, les réservoirs et les abreuvoirs agricoles, les systèmes CVC et la construction (toits, façades, portails, clôtures, escaliers, passerelles).

En savoir plus


PROMOTION DE NOËL 2019

28/Novembre/2019

Découvrez notre promotion de Noël 2019

En savoir plus


LES NOUVEAUX PRODUITS D’APPORT DE DÉCOUPE PLASMA DE LA SÉRIE CUTMASTER® BLACK DURENT 60 % PLUS LONGTEMPS ET PERMETTENT DE COUPER DES MÉTAUX 16,6 % PLUS ÉPAIS

28/Novembre/2019

ESAB a lancé Cutmaster® Black, une nouvelle gamme de consommables de découpe plasma aux performances supérieures prolongeant la durée de fonctionnement de 60 % par rapport aux électrodes standard. Vous pouvez les retrouver sur la torche plasma SL60QD™ 1Torch®, qui est inclus dans le système de découpe plasma-air portable Cutmaster 60i. L’alliance des améliorations internes du Cutmaster 60i et de cette nouvelle conception d’électrode fait monter la capacité nominale de découpe et de perçage à 20 mm, soit une amélioration de 16,6 %. Cutmaster 60i peut sectionner des métaux d’une épaisseur atteignant les 38 mm.

En savoir plus


ESAB REMANIE LA CONCEPTION DES TORCHES MIG/MAG DE LA SÉRIE PSF AFIN D’OFFRIR DES PERFORMANCES INDUSTRIELLES SUPÉRIEURES

24/Octobre/2019

La série PSF modernisée de torches de soudage MIG/MAG d’ESAB Welding & Cutting Products inclut la nouvelle torche refroidie à l’eau PSF 520W. Elle offre un facteur de marche nominal de 100 % à 500 A pour les gaz mixtes et le CO2, afin de prendre en charge les travaux les plus exigeants avec des fils dont le diamètre peut atteindre les 1,6 mm.

En savoir plus


x

x

Loading..