Ce site utilise des cookies et d’autres technologies de suivi afin de vous fournir nos services, d’améliorer les performances et la fonctionnalité de nos services, d’analyser l’utilisation de nos produits et services ainsi que de vous conseiller via nos publicités et nos campagnes de marketing.

Politique en matière de cookies   Politique de confidentialité

Précédent
Suivant

Logiciel d'imbrication COLUMBUS® CAD/CAM

Précédent Suivant

Idéal pour les opérations d'oxycoupage, ainsi que de découpe plasma, laser et jet d'eau, le logiciel Columbus facilite et optimise la programmation, minimise l'utilisation du matériau, augmente la productivité et fluidifie la charge de travail.  Doté d'assistants intelligents, il assure un fonctionnement intuitif permettant de réaliser des opérations de coupage, de marquage, d'étiquetage et d'imbrication de manière simple et rapide, quel que soit leur niveau de complexité.

Columbus peut en outre être connecté à un serveur. Développé selon les normes reconnues Microsoft.Net, il propose des interfaces standards qui permettent de connecter facilement le dispositif au système informatique de votre entreprise en un rien de temps. Explorer vous permet de visualiser facilement vos données et documents à l'aide d'une mise en page que vous connaissez bien. D'autre part, quelques clics suffisent pour créer une nouvelle structure d'affichage des données.

Compatible avec Precision Hole Technology, Columbus possède une base de données intégrée qui attribue automatiquement les codes d'entrée, de sortie et de procédé les plus adaptés afin de produire des orifices prêts à l'emploi.






columbus net
x
x

x

Loading..