Ce site utilise des cookies et d’autres technologies de suivi afin de vous fournir nos services, d’améliorer les performances et la fonctionnalité de nos services, d’analyser l’utilisation de nos produits et services ainsi que de vous conseiller via nos publicités et nos campagnes de marketing.

Politique en matière de cookies   Politique de confidentialité

Précédent
Suivant

Technologie micro-buse

Coupage plasma haute précision sur les matériaux fins avec la torche PT-36 Precision Plasmarc®

Destinées à la torche PT-36, les têtes de coupe Precision Plasmarc™ de la série Micro-buse affichent une conception innovante qui contracte l'arc plasma pour créer une saignée étroite et lui assurer une densité élevée. Elles offrent ainsi des découpes d'une qualité supérieure, proche de celle du procédé laser. La technologie Micro-buse permet néanmoins d'effectuer des découpes plasma haute précision à des coûts inférieurs.

Les capacités de coupage les plus complètes

ESAB a développé la technologie Micro-buse pour compléter le système m3 Plasma®, un dispositif de coupage et de marquage puissant muni des capacités de coupage les plus complètes de l'industrie. Doté d'une torche, le système m3 Plasma offre quatre générateurs à même de satisfaire de nombreuses exigences de coupage. Les capacités des générateurs permettent à la torche PT-36 d'assurer le coupage plasma de tous les matériaux pris en charge, quelle que soit leur épaisseur.

Des performances optimisées

Micro Nozzle Plasma Thickness

La série Micro-buse d'ESAB offre une géométrie optimisée sur les plaques fines, ai ansi qu'une découpe précise à une puissance réduite. La tête et la jupe s'allient pour garantir des découpes de haute qualité sur l'aluminium, ainsi que sur les aciers doux et inoxydable. Le contrôle de débit du système m3 Plasma mélange automatiquement les gaz de protection pour garantir une configuration automatique.

Capacités

La série Micro-buse d'ESAB offre une géométrie optimisée sur les plaques fines, ainsi qu'une découpe précise à une puissance réduite. La tête et la jupe s'allient pour garantir des découpes de qualité élevée sur l'acier doux de 0,040" à 0,250", sur l'acier inoxydable de 0,080" à 0,250" et sur l'aluminium de 0,060" à 0,313". Coupage de l'acier doux : oxygène et gaz de protection mixte oxygène/azote. Coupage de l'acier inoxydable : F5 et gaz de protection azote. Coupage de l'aluminium : azote et gaz de protection mixte méthane/azote. Le contrôle de débit du système m3 Plasma™ mélange automatiquement les gaz de protection pour assurer une configuration plus rapide que l'éclair.

Téléchargez la Brochure Micro-buse.

x
x

x

Loading..