Ce site utilise des cookies et d’autres technologies de suivi afin de vous fournir nos services, d’améliorer les performances et la fonctionnalité de nos services, d’analyser l’utilisation de nos produits et services ainsi que de vous conseiller via nos publicités et nos campagnes de marketing.

Politique en matière de cookies   Politique de confidentialité

Précédent
Suivant

DMX

DMX constitue la nouvelle génération des chanfreineuses plasma. Alors que d'autres utilisent des systèmes d'entraînement d'axe lourds et complexes, ESAB a développé une nouvelle manière de déplacer la torche qui améliore les performances et la productivité. DMX est la preuve que lorsqu'il est question de chanfreinage plasma, plus c'est simple, mieux c'est.

  • Plus grande fiabilité
    Le système de déplacement révolutionnaire Direct Multi-Axis (DMX) comprend un dispositif anticollision avancé qui détecte et absorbe toute collision de la torche, puis la réinitialise automatiquement sans qu'aucun alignement de la tête ne soit nécessaire.
  • Utilisation simple
    La technologie ESAB SmartBevel™ simplifie la programmation du chanfreinage et offre des résultats uniformes et précis.
  • Design compact
    Le système DMX peut être monté sur des portiques de plus petite taille, ce qui permet un chanfreinage de haute qualité plus abordable et un gain d'espace appréciable au sol.
  • Sécurité renforcée
    Conçu sans dispositif de libération et avec une réinitialisation automatique de la torche, le système DMX élimine du processus de chanfreinage les tâches dangereuses pour les opérateurs.

FIABILITÉ ET PRODUCTIVITÉ MAXIMALES.

La technologie DMX exclusive d'ESAB a pour particularité une conception mécanique simplifiée qui utilise bien moins de pièces que les têtes de chanfreinage classiques. En outre, au lieu d'une tête rotative, le système DMX utilise un mouvement composé qui offre les avantages suivants : temps de cycles plus rapides, élimination des limites de rotation, plus grande précision, plus longue durée de vie des consommables, et bien plus encore. Le résultat final est une unité de coupe chanfrein plasma extrêmement efficace qui nécessite moins d'entretien et optimise la production.

Là où DMX marque la différence :

  • Protection anticollision avancée qui utilise un mouvement souple au lieu d'un dispositif de libération pour détecter et absorber les collisions de la torche.
  • Réinitialisation automatique de la torche après une collision, sans qu'aucun alignement de la tête ne soit nécessaire.
  • Aucun alignement mécanique après le remplacement de composants.
  • Aucun palier de torche, ce qui réduit les coûts et améliore la précision.
  • Aucune torsion des câbles de la torche, ce qui réduit l'entretien et les temps d'arrêt.
Maximum reliability and productivity.

UTILISATION SIMPLE. RÉSULTATS SUPÉRIEURS.

DMX est optimisé par la technologie ESAB SmartBevel pour une programmation plus facile et un chanfreinage précis avec une intervention minimale de l'opérateur. SmartBevel comprend les données de chanfreinage et les compensations géométriques nécessaires pour effectuer les chanfreins en V, X, Y et K sur de l'acier doux d'une épaisseur comprise entre 6 et 40 mm.

  • Configuration rapide et précise de la tâch
  • Réduction des rebus en éliminant le tâtonnemen
  • Données complètes pour automatiser un plus large éventail d'applications de chanfreinage que les produits de la concurrence et obtenir le chanfrein souhaité en réalisant moins d'essais
  • Séquences de chanfreinage conformes aux meilleures pratiques pour améliorer de la précision et l'uniformité de la qualité
  • Conçu pour prendre en charge les chanfreins conformes à AWS D1.1
PLAGE DE DONNÉES DE CHANFREINAGE POUR LA TECHNOLOGIE SMARTBEVEL™


SIMPLE OPERATION. SUPERIOR RESULTS.

DESIGN COMPACT POUR UN CHANFREINAGE ÉCONOMIQUE.

Doté de la dernière technologie de moteur à entraînement direct, le système DMX est beaucoup plus petit et léger que les chanfreineuses classiques, sans pour autant sacrifier les performances. Le système compact permet le montage sur un large éventail de portiques ESAB. Le résultat : un chanfreinage de haute qualité plus abordable et plus accessible.

  • Compatible avec des machines de plus petite taille et moins coûteuses
  • Réduction du coût global du chanfreinage plasma
  • Gain d’espace au sol grâce à l’utilisation de portiques de plus petite taille
Compact design for economical bevel cutting.

PLUS SÛR, PLUS INTELLIGENT ET VALEUR EXCEPTIONNELLE.

Conformité du mouvement
Le système de déplacement DMX détecte et absorbe les collisions de la torche, éliminant la nécessité d'un dispositif de libération. En outre, la torche est automatiquement réinitialisée après une collision.

  • Élimine les risques pour la sécurité lié à opérateur qui grimpe sur la table.
  • Élimine les risques pour la sécurité liés à un contact avec la torche.
  • Des réinitialisations plus rapides permettent de réduire les temps d'arrêt et d'augmenter la productivité.
SAFER, SMARTER, AND AN EXCEPTIONAL VALUE.


x

TÉLÉCHARGEZ LE « LIVRE BLANC »

« LIVRE BLANC » Conseils supplémentaires.

Technologie de chanfreinage plasma - Productivité, coût et sécurité
Choisir un système de coupe chanfrein plasma qui convient à votre entreprise n'est pas une tâche facile. Pour vous aider à prendre la décision la plus éclairée possible, nos experts ont rédigé un guide pratique sur les problèmes de productivité, de coût et de sécurité liés à la coupe chanfrein plasma.

Lisez et prenez la meilleure décision d'achat !

x
x

x

Loading..