Ce site utilise des cookies et d’autres technologies de suivi afin de vous fournir nos services, d’améliorer les performances et la fonctionnalité de nos services, d’analyser l’utilisation de nos produits et services ainsi que de vous conseiller via nos publicités et nos campagnes de marketing.

Politique en matière de cookies   Politique de confidentialité

Précédent
Suivant

Références

Précédent Suivant

FSWBoeing choisit ESAB pour son projet de système de lancement spatial

Boeing (NYSE : BA) a sélectionné ESAB AB en tant que partenaire pour la fabrication de structures de réservoir de carburant de la nouvelle fusée lourde de la NASA, le système de lancement spatial (SLS).

Lire l'article complet (en anglais)»

Voir le film sur YouTube à propos du Système de lancement spatial de la NASA.

 

IP HuseICE™ stimule la productivité du soudage de 60 %

Chez le spécialiste norvégien du treuil I.P Huse, les taux de dépôt de 25 kg/h avec une seule source d'alimentation et tête de soudage sont maintenant la norme, grâce à ICE™ : le procédé SAW (soudage à l'arc sous flux) le plus productif du monde.

Lire l'article complet (en anglais)»


Poste à souder pour poutresImplication d'ESAB aux Jeux Olympiques de Londres 2012

La société Severfield Reeve s'est fortement impliquée dans le projet olympique et a fabriqué des poutres de structure pour différentes zones du site olympique. ESAB a fourni à Severfield Reeve un poste à souder pour poutres I-2000 avec des têtes de soudage en tandem qui a été utilisé pour ce projet.

Lire l'article complet (en anglais)»


ModernisationIncreased capacity and more flexible welding

Une capacité accrue et un soudage plus flexible
En modernisant leurs potences avec la dernière technologie d'ESAB, cette société suédoise a amélioré sa capacité de 40 %.

Lire l'article complet (en anglais)»


Turbine factoryUsine de turbines

L'usine de turbines Alstom à Chattanooga, aux États-Unis, utilise les équipements d'ESAB pour fabriquer ses turbines à vapeur.

x
x

x

Loading..