Ce site utilise des cookies et d’autres technologies de suivi afin de vous fournir nos services, d’améliorer les performances et la fonctionnalité de nos services, d’analyser l’utilisation de nos produits et services ainsi que de vous conseiller via nos publicités et nos campagnes de marketing.

Politique en matière de cookies   Politique de confidentialité

Précédent
Suivant

QSet™

Une simple pression sur le bouton QSet, et après quelques secondes de soudage d'essai, les réglages optimaux des paramètres de l'arc court s'effectuent automatiquement ! Son avantage : une productivité accrue et une meilleure qualité de soudure.

Avec QSet, en appuyant sur un simple bouton, la machine sélectionne automatiquement la fréquence de court-circuit optimale pour la combinaison gaz/fil installée, maintenue lorsque le soudeur adapte la vitesse de dévidage du fil au niveau requis pour l'application. Cela nécessite seulement quelques secondes de soudage d'essai. La même procédure se répète lors du changement de type ou de diamètre de fil ou de gaz de protection et la machine, encore une fois, cherchera le réglage optimal de l'arc.

Cela ne pourrait vraiment pas être plus facile ! Les soudeurs gagneront ainsi un temps précieux avec le réglage de l'arc et pourront se concentrer sur la production d'une soudure parfaite. Et ils gagneront aussi du temps sur le nettoyage de la soudure : le réglage idéal de l'arc réduira en effet les projections au minimum absolu.

QSet est disponible pour les applications robotiques, et est installé sur les sources d'alimentation Origo Mig 4002c, 6502c, et Aristo Mig U5000i avec dévidoir à panneau Aristo Feed U6 ou U82.

L'intelligence artificielle de QSet en soudage peut être utilisée avec notre gamme complète de sources d'alimentation à hacheurs et onduleurs commandés par bus.

 

x
x

x

Loading..