Ce site utilise des cookies et d’autres technologies de suivi afin de vous fournir nos services, d’améliorer les performances et la fonctionnalité de nos services, d’analyser l’utilisation de nos produits et services ainsi que de vous conseiller via nos publicités et nos campagnes de marketing.

Politique en matière de cookies   Politique de confidentialité

Précédent
Suivant

Soudage à l'arc métallique (MIG/MAG ou GMAW)

Avec le soudage MIG (gaz inerte métal) ou MAG (gaz actif métal), également nommé soudage à l'arc métallique sous protection gazeuse (GMAW), un arc est maintenu entre une électrode à fil plein et la pièce à souder. L'arc et le bain de fusion sont protégés par un jet de gaz inerte ou actif. Le procédé est approprié pour la plupart des matériaux et des fils d'apport sont disponibles pour une gamme variée de métaux.

Le soudage MIG/MAG - GMAW est une méthode de soudage enrichissante pour l'automatisation. ESAB est riche d'une expérience de nombreuses années à ce sujet et, au fil des ans, nous sommes devenus les précurseurs du soudage robotisé ainsi que d'autres applications. Notre programme pour MIG/MAG - GMAW automatisé se compose de tout le nécessaire, depuis un simple tracteur de soudage qui tient la torche de soudage du soudeur lors de tâches longues et fatigantes, jusqu'à des applications de soudage entièrement automatiques.

 

 

Thumbnail image

QSet™

Soudage à l'arc court avec un seul bouton.

En savoir plus


Thumbnail image

SuperPulse™

Si votre application exige des passes de fond efficaces ou un soudage en position sur des matériaux en aluminium ou en acier inoxydable minces ou épais, SuperPulse vous fournira alors une solution optimale.

En savoir plus


Thumbnail image

Swift Arc Transfer™ (SAT)

Soudage MIG robotisé à haute vitesse.

En savoir plus


x
x

x

Loading..