Ce site utilise des cookies et d’autres technologies de suivi afin de vous fournir nos services, d’améliorer les performances et la fonctionnalité de nos services, d’analyser l’utilisation de nos produits et services ainsi que de vous conseiller via nos publicités et nos campagnes de marketing.

Politique en matière de cookies   Politique de confidentialité

Précédent
Suivant

Tracteurs de soudage

Le Miggytrac B501 est un tracteur compact à batterie qui mécanise facilement votre procédé MIG/MAG - GMAW. Parfait pour une utilisation avec les sources d'alimentation semi-automatiques et les unités de dévidage d'ESAB, le Miggytrac B501 possède la dernière technologie en matière de moteur pas-à-pas pour un meilleur rendement. Une torche de soudage ESAB standard peut être facilement fixée à l'unité.

Le RailTrac B42V est un système de traction qui peut être configuré pour offrir une solution optimale à votre application de soudage mécanisée. La plupart des pièces mécaniques du système sont en aluminium ou en acier inoxydable afin de minimiser les problèmes liés aux environnements rigoureux. Le Railtrac B42V a été conçu pour s'adapter aux positions de soudage horizontales, comme verticales ascendantes/descendantes.

Il peut être facilement raccordé à la plupart des dévidoirs ESAB sans modification majeure. Les adaptateurs à distance doivent être montés sur les dévidoirs Aristo© Feed 3004/4804 et Warrior™ Feed 304. Le Railtrac B42V est doté de différents porte-torches pour les applications nécessitant une torche.

 

x
x

x

Loading..