Ce site utilise des cookies et d’autres technologies de suivi afin de vous fournir nos services, d’améliorer les performances et la fonctionnalité de nos services, d’analyser l’utilisation de nos produits et services ainsi que de vous conseiller via nos publicités et nos campagnes de marketing.

Politique en matière de cookies   Politique de confidentialité

Précédent
Suivant

Robotique


Les sources d'alimentation Aristo® améliorent la performance du soudage à l'arc. Elles sont conçues pour des applications de forte productivité tout en fournissant un soudage de grande qualité. 

La source d'alimentation Aristo est pensée pour fonctionner en parallèle avec la plateforme leader de l'industrie de gestion en ligne des données WeldCloud™ d'ESAB, via communication Wi-Fi, mobile ou Ethernet.
Les dévidoirs robotisés ESAB prennent en charge les procédés MIG/MAG et TIG fournis par ESAB, y compris QSet™ (le procédé de soudage à l'arc court à intelligence artificielle) et Superpulse™ (le procédé le plus polyvalent pour controler l'apport de chaleur et la profondeur de pénétration).

Une gamme complète de torches robotisées ESAB est disponible en versions refroidies à l'eau ou au gaz, pour des robots avec ou sans poignet creux. Les sources d'alimentation ESAB sont les partenaires idéaux pour la production ou la préfabrication de matériaux fortement alliés, lorsque la performance du soudage est capitale. Les applications typiques comprennent le soudage robotisé, la fabrication avancée d'acier inoxydable et doux, la fabrication avancée d'aluminium, la construction navale et celle des engins de chantier.

ABB, Kuka, Yaskawa, Fanuc

 

Automatisation et intégration robotique

  • Gamme complète de procédés allant de MIG et TIG à SAW
  • Interfaces à intégration facile
  • Temps d'immobilisation réduit
  • Solutions de packs permettant un soudage en continu, à facteur de marche élevé
  • Enregistrement de soudure améliorant la qualité et la productivité

Les ensembles standards sont disponibles dans différentes configurations pour ABB, Motoman, Fanuc et Kuka :

Configurateur de robotique ESAB

Le configurateur de robotique à venir permettra à l'utilisateur de configurer son système de trois manières :

  • Un ensemble de procédés complet avec torche
  • Un ensemble de procédés complet sans torche
  • Configuration uniquement de la torche

Le système est prévu pour vous guider dans votre choix du robot à la buse de contact et établit une liste de matériels détaillant les références et les tarifs pour garantir de n'oublier aucune pièce.

x
x

x

Loading..