Précédent
Suivant

Vous souhaitez bénéficier d’une plus grande productivité sur les aciers galvanisés ? Vous pouvez faire mieux avec moins (c’est-à-dire moins de porosités, de projections et de perforations des soudures) en utilisant l’OK AristoRod 38 Zn, le nouveau fil plein d’ESAB pour le soudage MIG/MAG des aciers galvanisés.

Le soudage de l’acier galvanisé libère de la vapeur de zinc qui affecte la stabilité de l’arc et engendre un excès de projections. Si elle est emprisonnée dans le bain de fusion, la vapeur crée une porosité lors de la solidification de la soudure. L’OK AristoRod 38 Zn laisse la vapeur de zinc s’échapper grâce à sa formulation dotée d’éléments de micro-alliage. Il traite la cause profonde des porosités et des projections associées aux fils ER70S-6 standard, sans imposer les frais liés aux fils fourrés en métal.


Résultats optimisés

L’OK AristoRod 38 Zn minimise considérablement, voire élimine les rebuts et les reprises de travaux. Obtenez des résultats optimaux lorsque vous soudez des composants en acier galvanisé utilisés dans les transports, les appareils électroménagers, les réservoirs et les abreuvoirs agricoles, les systèmes CVC et la construction.

Numéro 1 des tests comparatifs

ESAB a mené des tests comparatifs par rapport à d’autres options couramment proposées dans le cadre du soudage de l’acier galvanisé. Les résultats ont été concluants : l’OK AristoRod 38 Zn offre moins de ce que vous ne voulez pas et plus de ce que vous désirez : une meilleure performance pour un coût total de production moindre.

OK AristoRod 38 Zn

OK AristoRod 38 Zn

Porosité très limitées, bien en dessous des limites standard.

lowporosity

Faibles porosités

low spatter

Faibles projections

no burn through

Pas de perforations

Plus de bénéfices et meilleur rendement

Fil plein standard 70S-6

Standard 70S-6

Soufflures débouchantes multiples et porosités internes le long de la soudure.

most porosity

Plus fort taux de porosité

most spatter

Plus fort taux de projections

low burn through

Faibles perforations

Plus de reprises de travaux et de rebuts

Fil fourré à poudre métallique

ok aristorod 38zn

Pas de porosités en surface. Difficultés à remplir le joint à clin.

low porosity

Faibles porosités

most spatter

Faibles projections

low burn through

Fort risque de perforation

Coût le plus élevé


DÉCOUVREZ COMMENT FAIRE MIEUX AVEC MOINS.

Pour bénéficier d’une consultation gratuite sans engagement, inscrivez-vous ci-dessous. Un représentant d’ESAB vous contactera.

ESAB Marathon Pac

 

x

x

Loading..