Précédent
Suivant

weldcloud

WeldCloudUn système de gestion de données en ligne qui connecte les générateurs de soudage à une plateforme logicielle gérant les données à analyser pour offrir une productivité maximale.


Chaque soudure révèle à l'opérateur des données précieuses, à chaque passe. Ces données ont un pouvoir : celui de vous aider à prendre des décisions et à améliorer la productivité. Elles fournissent par ailleurs toutes les informations qui vous permettront de déterminer comment la soudure a été réalisée. C'est ce pouvoir que WeldCloud™ vous offre.


x

WeldCloud par ESAB | Les chiffres font la force

WeldCloud

LES DONNÉES D'AUJOURD'HUI FONT LA FORCE DE DEMAIN.

En tant que seule plateforme de suivi de la productivité alliant la technologie 3G à une connexion Wi-Fi ou Ethernet, WeldCloud peut être raccordé à tout logiciel interne, permettant ainsi de contourner tous les problèmes agaçants de pare-feu ou de connectivité. Fiable, la plateforme WeldCloud est dotée d'un système de verrouillage assurant la confidentialité totale de vos données. Et ce n'est que le début. WeldCloud propose :

  • Traçabilité. La plateforme est en mesure de retrouver les soudures effectuées, pour indiquer le procédé utilisé, ainsi que la date et l'heure de leur réalisation.
  • Communications bidirectionnelles. WeldCloud transfère des paramètres tels que la nouvelle combinaison de paramètres utilisés pour une soudure spécifique vers le système, qui renvoie à son tour les données vers la plateforme.
  • Configuration facile. Quelques heures suffisent pour installer WeldCloud, et seulement quelques jours pour apprendre à l'utiliser.
  • Gestion des alertes. WeldCloud génère une alerte dès que le système rencontre une difficulté, conformément aux besoins et aux paramètres définis par l'utilisateur.
  • Intégration simple. Vous possédez déjà un équipement ESAB ? WeldCloud offre des solutions compatibles avec les systèmes existants, vous permettant de commencer à l'utiliser rapidement.
  • Interface facile à utiliser. Grâce à sa réactivité, la plateforme WeldCloud est facile à utiliser où que vous soyez, chez vous ou au bureau, au travail sur un ordinateur portable ou en déplacement sur un dispositif portable ou une tablette.
  • 100 % évolutive. N'hésitez pas à mettre WeldCloud à l'épreuve en ajoutant un ou deux systèmes, ou en l'utilisant sur d'autres machines. Vous profiterez par ailleurs des nouvelles fonctions et fonctionnalités développées et mises à jour en continu sur la plateforme.

 

AVEC WELDCLOUD, TOUT LE MONDE Y GAGNE.

WeldCloud permet non seulement d'augmenter la productivité dans les cas les plus extrêmes, mais aussi d'améliorer les performances de tous les opérateurs grâce aux données.

Operations Managers.Les responsables d'exploitation.

Les membres du personnel d'exploitation ne ratent jamais une occasion d'améliorer la productivité tout en conservant une puissance élevée. WeldCloud rend ceci possible en fournissant les données leur permettant de trouver de nouveaux moyens de stimuler la productivité.

Quality Assurance Engineers.Les ingénieurs en assurance qualité.

Pour eux, la traçabilité revêt une importance capitale car il y aura toujours un joint de soudure cassé qui nécessitera des opérations de résolution de problèmes. WeldCloud fournit toutes les données nécessaires pour retracer une soudure spécifique, puis déterminer les mesures à appliquer pour résoudre le problème rencontré et éviter qu'il ne se reproduise.

Service and Maintenance Technicians.Les techniciens d'assistance technique et de maintenance.

Les techniciens d'assistance technique et de maintenance ont besoin de connaître l'emplacement et la fonction de chaque système de leur flotte. En cas de panne ou de difficulté, WeldCloud informe immédiatement les techniciens qui seront à même de fournir un diagnostic précis et rapide et de dialoguer de manière efficace avec les experts de l'assistance technique d'ESAB.

Welding Engineers.Les Ingénieurs soudeurs.

Pour un soudeur, l'étape la plus importante est de définir le procédé de soudage le plus adapté à une application déterminée, puis de le mettre à l'essai. Bien qu'il soit effectué au début des opérations, ce choix nécessite non seulement une quantité non négligeable de données, mais doit en outre être testé sur le système de soudage. Au terme de l'essai, WeldCloud envoie le procédé au nuage informatique, puis l'applique à toutes les machines de l'atelier une fois prêt, permettant ainsi de gagner un temps considérable.

COMMENCEZ À UTILISER WELDCLOUD DÈS MAINTENANT

Les techniciens ESAB sont en mesure d'installer WeldCloud sur un ou sur l'ensemble de vos systèmes en quelques heures tandis que votre personnel n'aura besoin que de quelques jours de formation pour apprendre à l'utiliser. Alors n'hésitez plus, choisissez WeldCloud et complétez le formulaire ci-dessous. Un représentant ESAB vous contactera sous peu pour vous fournir plus d'informations.



* Désigne un champ obligatoire

x
x

x

Loading..