Précédent
Suivant
PARTAGEZ VOTRE PROJET ET GAGNEZ UNE CAGOULE SENTINEL

Montrez-nous ce que vous soudez avec Rebel et gagnez la nouvelle cagoule de soudage Sentinel !

Nous savons que beaucoup de clients ont déjà reçu le Rebel et commencé à travailler sur plusieurs projets. Nous voulons savoir comment vous utilisez ce système capable de souder tout, partout, dans le cadre de vos activités. Envoyez-nous vos photos, vous aurez peut-être la chance de gagner la nouvelle cagoule de soudage Sentinel ! Et même si vous ne gagnez pas la cagoule, nous offrirons un tee-shirt Rebel à tous ceux qui nous enverront une photo valable.  Pour participer au concours, cliquez ici !


x

Gagnez la nouvelle cagoule de soudage Sentinel !

Pour avoir une chance de gagner une cagoule, veuillez compléter le formulaire ci-dessous, puis envoyer votre photo par e-mail à marcomseurope@esab.com

Informations personnelles

Informations supplémentaires


* Désigne un champ obligatoire

Termes et conditions: le concours est ouvert aux personnes résidant en France uniquement. Les employés ESAB et leurs familles ne peuvent pas y participer. Date-limite : 31.03.2017. Concours sans obligation d'achat. Les participants doivent remplir le formulaire ci-dessus et envoyer leur photo par e-mail à marcomseurope@esab.com. Pour éviter tout malentendu, veuillez insérer « Concours Sentinel » dans l'objet de votre e-mail, puis envoyer ce dernier à l'aide de l'adresse électronique insérée dans le formulaire ci-dessus. Une photo est considérée comme valable si elle représente un opérateur de soudage en train d’utiliser le système de soudage Rebel d'ESAB. Rebel doit être clairement visible et le soudeur doit être muni d'un équipement de protection individuelle adapté. La photo doit comporter exclusivement la marque ESAB et les marques appartenant à ESAB. En s'inscrivant à ce concours, les participants autorisent ESAB à utiliser les photos envoyées à des fins de promotion et de marketing sur les publicités et supports marketing publiés sur le site web d'ESAB ou sur les réseaux sociaux. Concours gratuit pour gagner la cagoule: une fois par mois, nous sélectionnons la meilleure photo valable envoyée le mois précédent, dont l'auteur gagne une cagoule de soudage Sentinel. Le gagnant nous autorise à publier son nom et sa photo sur notre site web et sur les réseaux sociaux. Les photos peuvent être envoyées jusqu'au 31.03.2017.

DEMANDEZ VOTRE DÉMONSTRATION GRATUITE.

Si vous n'avez pas encore essayé REBEL, complétez le formulaire ci-dessous pour organiser une démonstration gratuite:


* Désigne un champ obligatoire
x
x

x

Loading..