Précédent
Suivant

OK 48.00

L’ÉLECTRODE ENROBÉE
QUI OFFRE DES PERFORMANCES

En tant leader mondial dans l’élaboration et la production de produits d’apports de soudage, ESAB a commencé l’innovation en 1904, lorsqu’Oscar Kjellberg inventa l'électrode enrobée. Plus d'un siècle plus tard, les soudeurs retrouvent les lettres OK de ses initiales sur les produits d’apport de soudage qu'ils utilisent. Aujourd'hui, les électrodes à faible teneur en hydrogène de la série OK d'ESAB restent une référence dans l'industrie, comme dans les applications de fabrication et de maintenance.

PLUS QU' OK

Toutes les électrodes à faible teneur en hydrogène ne présentent pas les mêmes avantages. Les électrodes OK d'ESAB garantissent des caractéristiques de métal déposé exceptionnelles, de plus la gamme d’électrodes est très vaste et répond aux besoins de chaque utilisateur.

PERFORMANCE
DIGNES DE CONFIANCE

Quelle que soit la tâche à accomplir, les électrodes à faible teneur en hydrogène diffusible de la série OK garantissent une bonne pénétration, une qualité constante des soudures, contrôlées par radiographie (conformément à AWS 5.1). Les électrodes OK assurent un arc doux et stable, avec peu de projections. Les électrodes OK d'ESAB offrent des performances supérieures alliées à des caractéristiques mécaniques solides au sein d'environnements présentant une température basse ou élevée, un fort taux d'humidité ou dans le cadre de projets nécessitant des positions de soudage complexes. Faciles à utiliser, elles constituent le choix idéal pour tous les soudeurs.

OK 48.00

IL Y A TOUJOURS UNE SOLUTION
OK
POUR SATISFAIRE VOS
EXIGENCES DE SOUDAGE
MMA, NOTAMMENT: OK 48.00

  • Des électrodes à faible teneur en hydrogène fiables pour les applications générales

    Pour les aciers doux et faiblement alliés. Elles déposent un métal dénué de fissures à des vitesses de soudage élevées, quelle que soit la composition du matériau de base. Elles offrent de bonnes performances sur une grande variété de matériaux de base, constituant ainsi la solution idéale pour les applications où des fortes contraintes ne peuvent être évitées.

  • Des électrodes à faible teneur en hydrogène pour le soudage en courant CA/CC

    Compatibles avec tous les types d'équipement de soudage pour une flexibilité supérieure. Les électrodes assurent un dépôt supérieur,
    un métal de déposé de meilleure qualité et d'excellentes caractéristiques mécaniques et un détachement de laitier.

  • Des performantes

    Pour les applications difficiles nécessitant des valeurs de résilience élevées à de faibles températures. Arc doux et stable, avec peu de
    projections. Excellent amorçage de l'arc, doublé d'un bout spécial en graphite sur l'électrode. Couverture totale du laitier pour faciliter
    son retrait et minimiser les besoins de nettoyage après soudage, garantissant ainsi une productivité supérieure. Compatibles avec une
    grande variété d'aciers au carbone, ainsi que d'aciers faiblement alliés et trempables.

UNE FORMULE MODERNE

La nouvelle génération d'électrodes OK 48.00 ESAB vient améliorer une conception qui a déjà fait ses preuves. Les électrodes OK 48.00, ou H4R désormais, offrent une efficacité et des caractéristiques mécaniques similaires, ainsi que des performances de soudage supérieures au sein d'une formule moderne élaborée pour réduire le taux d'humidité dans des conditions d’humidité élevée. Résistantes à l'absorption d'humidité, elles contribuent à éviter toute fissuration induite par l’hydrogène et à éliminer les porosités, représentant ainsi un avantage de taille pour l'industrie de la construction offshore.

PROTECTION OPTIMALE
CONTRE L'HUMIDITÉ

Les électrodes de la série OK sont disponibles en emballage sous vide VacPac™ ESAB pour assurer une protection optimale contre l'humidité, tout en évitant toute procédure d’étuvage ou de manipulation particulière. Après ouverture du VacPac, la durée d'exposition sûre est de 9 heures*.*Applicable aux conditions d'essai AWS de 27°C et à un taux d'humidité relative de 80%. Simple et pratique à utiliser, le VacPac conserve l’état «sortie d’usine», ainsi qu'un faible taux d'humidité jusqu'au terme du scellage sous vide. La durée de conservation de l'électrode est de plusieurs années lorsqu'elle est stockée conformément aux instructions fournies. Des sociétés tierces ont approuvé l’utilisation du VacPac d'ESAB dans des conditions environnementales rigoureuses.

 

 

 


DES ESSAIS SANS RISQUES

Soyez assurés de souder sans risques du premier au dernier amorçage. Essayez les électrodes à faible teneur en hydrogène OK 48.00 ESAB, et découvrez pourquoi la 1ère electrode enrobée de l'histoire est toujours la meilleure. Pour en savoir plus, contactez votre représentant ESAB.

SÉRIE OK 48.00 ESAB, L'ÉLECTRODE IDÉALE POUR LE SOUDAGE À FAIBLE TENEUR EN HYDROGÈNE:

OK 48.00 
  • AWS E7018-H4R, EN ISO 2560-A E 42 4 B 42 H5
  • Produit un arc doux et stable avec peu de projections
  • Minimise les besoins en parachèvement après soudage
  • Assure une bonne pénétration et des taux de rendement de 120%
  • Garantit des amorçages et réamorçages de qualité
  • Compatible avec une large gamme de matériaux de base
  • Une électrode enrobée authentique, forte de plus d'un siècle de qualité, de fiabilité et de performances
  • Article issu de l'un des catalogues de produits les plus vastes


SOUMETTRE VOS COMMENTAIRES

Vous avez essayé les électrodes OK 48.00 ? ESAB souhaite connaître vos impressions. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et soumettre vos commentaires.

Recommanderiez-vous les électrodes OK 48.00 Electrodes:

Tranche d’âge:


* Désigne un champ obligatoire

x
x

x

Loading..