Dernières actualités

La nouvelle cagoule de soudage Sentinel A50 d'ESAB dispose de fonctions avancées pour offrir plus de confort et de productivité à l'opérateur

10/Mars/2017

ESAB, leader mondial des technologies de soudage et de coupage, présente la cagoule automatique hautes performances Sentinel™ A50, qui vient compléter sa gamme de cagoules de soudage actuelle. Forte d'une conception totalement nouvelle, cette cagoule possède un serre-tête ergonomique entièrement réglable pour offrir une productivité supérieure tout en restant pratique et facile à utiliser.

En savoir plus


Nouvelle machine de soudage Renegade ES 300i MMA/LiveTig offre une puissance superieure au sein d'un dispositif portable

21/Février/2017

ESAB Welding & Cutting Products a annoncé l'arrivée du nouveau système de soudage Renegade ES 300i MMA (SMAW)/LiveTIG (GTAW). Doté d'un onduleur, ce système MMA/TIG offre une puissance extraordinaire au sein d'un dispositif compact : avec un poids de 15 kg et des dimensions de 460 x 200 x 320 mm, il assure une puissance maximale de 300 A avec un facteur de marche de 40 %. Muni de poignées à l'avant, à l'arrière et sur la partie supérieure, il est facile à soulever et peut être transporté en toute flexibilité.

En savoir plus


ESAB LANCE DE NOUVEAUX PRODUITS DE SOUDAGE ET DE DÉCOUPE AU SALON INDUSTRIE LYON

2/Février/2017

Leader mondial dans les technologies de soudage et de découpe, ESAB occupera le stand n° 4A116 au salon Industrie Lyon, qui se déroulera du 4 au 7 avril 2017 à EUROEXPO LYON.

En savoir plus


The new Rebel™ welder provides the most power and portability in a single-phase machine

2/Decembre/2016

The Rebel EMP 215ic MIG/TIG/Stick welder offers primary power and location flexibility and some of the most innovative welding technology available today.

En savoir plus


La brochure des métaux d'apport de soudage ESAB est désormais disponible

19/Decembre/2016

ESAB® Welding & Cutting Products annonce que la brochure 2016 des métaux d'apport de soudage est désormais disponible en anglais.

En savoir plus


x
x

x

Loading..