Précédent
Suivant

Soudage à l'arc avec métal (MIG/MAG ou GMAW)

tmp image flex template

Avec le soudage MIG (gaz inerte métal) ou MAG (gaz actif métal), également nommé soudage à l'arc métal sous protection gazeuse (GMAW), un arc est maintenu entre une électrode en fil plein et la pièce à souder. L'arc et le bain de fusion sont protégés par un jet de gaz inerte ou actif. Le procédé est approprié pour la plupart des matériaux et des fils d'apport sont disponibles pour une gamme variée de métaux.

Le soudage MIG/MAG - GMAW est un procédé de soudage qui convient parfaitement pour l'automatisation. ESAB est riche d'une expérience de nombreuses années à ce sujet et, au fil des ans, nous sommes devenus les précurseurs du soudage robotisé ainsi que d'autres applications. Notre programme pour MIG/MAG - GMAW automatisé se compose de tout le nécessaire, depuis un simple tracteur de soudage qui tient la torche de soudage du soudeur lors de tâches longues et fatigantes, jusqu'à des applications de soudage entièrement automatiques.


 

Thumbnail image

Chariots, manipulateurs et robotique

Chariots de têtes de procédé.

En savoir plus


Thumbnail image

Commandes numériques

Gamme variée de commandes numériques pour des systèmes fonctionnant avec des automates ou PC.

En savoir plus


Thumbnail image

Sources d'alimentation

ESAB possède une grande gamme de sources d'alimentation.

En savoir plus


Thumbnail image

Torches et dévidoirs

Têtes de procédé et torches conçues pour une flexibilité maximale afin de satisfaire les besoins individuels de l'industrie du soudage.

En savoir plus


x
x

x

Loading..