L’ histoire d'ESAB

L'histoire d'ESAB est intrinsèque à l'histoire du soudage. Lorsque notre fondateur, Oscar Kjellberg a développé la première électrode de soudage enrobée au monde en 1904, il a lancé une entreprise dont l'innovation et les standards  sans concession ont contribué à l'histoire du soudage.

Depuis plus de 100 ans, ESAB est motivée par la volonté de chercher continuellement de nouvelles méthodes toujours plus efficaces afin de servir ses clients. Grâce à cette motivation, ESAB est devenu un leader mondial dans les produits de soudage et les systèmes de découpe avancés.

En 2012, ESAB a été acheté par Colfax Corporation, entreprise figurant parmi les leaders mondiaux dans le domaine de la fabrication industrielle diversifiée. Colfax, comme ESAB, est une société fortement axée vers le client. Elle attache une importance particulière à l'innovation et au progrès permanents.

Oscar Kjellberg Founder of ESAB

Founder Bio

La fondation ESAB a été créée au début du siècle dernier par un ingénieur inventif qui a découvert une solution pratique à un problème commun.

Chronologie

ESAB est fière de travailler dans l'innovation technologique depuis plus d'un siècle. Chronologie

 L'histoire de demain, aujourd'hui

Grâce à nos 110 années d’expérience et d’innovation, nous sommes, aujourd’hui bien placés pour façonner le développement du soudage et du coupage –.de demain.

x
x

x

Loading..